Portraitcard bluedragon physician

Objectif: Vaincre le Cult ou Unseen, ainsi que tout joueur Neutre cherchant à vous nuire.

Résumé de la classe Modifier

Classe convertie : The Herbalist/The Ritualist

The Physician est une classe de "Soutien" qui appartient à la faction Blue Dragon avec pour objectif d'éliminer le Cult, Unseen ainsi que tout Tueur Neutre.

Cette classe peut faire semblant de donner des informations clés si la compétence Nightshade de l'Assassin n'a pas encore été utilisée, pour le provoquer à gaspiller son poison sur lui.

Support-Type

Compétences de soutien Modifier

Icone

Compétence

Type

Quantité

Description

Remedy Studies Passif Immunité au poison Nightshade et au saignement.
Heal Nuit Soigne un joueur, le sauvant d'une attaque mortelle ce soir. Guérit aussi du poison et saignement.
SoonTM Reanimate Nuit 1 Ressucite un joueur Blue Dragon décédé en tant que Death Knight.

Stratégie Modifier

  • The Assassin (Nightshade, compétence de Jour) a la capacité d'empoisoner un joueur. Vous pouvez les provoquer à vous empoisonner ainsi gachant leur compétence. Ceci est une bonne chose puisque vous êtes immunisé au poison grâce à votre compétence passive
  • Ne révélez pas votre classe sauf si nécessaire. Vous êtes immunisé au poison; mais pas aux tentatives d'assassinat.
  • The Assassin ne saura pas si leur Nightshade poison vous a en effet empoisonné, vous permettant de prétendre être empoisoné et/ou soigné pour lui faire perdre son temps.
  • Si vous sauvez un joueur la Nuit avec la compétence Heal, votre cible sera notifiée qu'un soigneur l'a sauvé. Ce joueur pourrait utiliser cette information pour témoigner et vous confimer, au besoin, en tant que Physician.

Lore: Unknown Modifier

Our scouts have not returned with information on this.

Night Room: Physician's Room Modifier

Our scouts are still seeking out this information.

Announced Modifier

May, 2016