FANDOM

Portraitcard bluedragon paladin

Objective: Vaincre le Cult, ainsi que tout Neutre cherchant à vous nuire.

Résumé de la classe Modifier

** The Paladin apparaît seulement quand le Cult est présent.

Classe convertie : The Seeker

The Paladin est une classe "Investigateur" qui appartient à la faction Blue Dragon avec pour objectif d'éliminer le Cult ainsi que tout Tueur Neutre.

Cette classe sera seulement générée quand la faction Cult est présente dans la partie. La faction du Cult ne sera présente que quand la faction Unseen est absente de la partie. Le Cult est capable de convertir en de nouveaux membres ainsi que de tuer ceux qui lui résistent. The Paladin se spécialise dans la chasse aux membres de la faction Cult.

Investigative-Type

Compétences d'investigateur Modifier

Icone Compétence Type Quantité Description
Smite Nuit 2 Si le Cult Leader tente de convertir votre cible ce soir, vous éliminerez le Cult Leader.
Test Faith Nuit Détermine si un joueur est un membre du Cult.

Stratégie Modifier

  • Vous ne devriez pas vous révéler à moins qu'absolument nécessaire. Si votre classe est révélée, les membres de la faction Cult auront le pouvoir de vous tuer ou convertir facilement.
  • Votre compétence Smite est difficile à utiliser au bon moment, mais convient le mieux envers des cibles à haute priorité qui auraient déjà révélé leur classe et courent un risque de se faire convertir.
  • Bien que Test Faith aide à trouver des membres du Cult, cela ne vous annoncera pas si un membre du Blue Dragon a été converti la même nuit durant laquelle vous avez utilisé cette compétence, vous donnant l'impression que la cible n'est pas suspecte.

Lore: Unknown Modifier

“Justice shall smite those who do harm to our kingdom - it is the light of the Gods that protect my people, for I am the King’s light.”

Night Room: Paladin's Room Modifier

The scouts are still seeking out more information..

Announced Modifier

May, 2016