FANDOM

Portraitcard bluedragon observer

Objective: Vaincre les Unseen ou Cult, et tout Neutre qui cherche à vous nuire.

Résumé de la classe Modifier

Classe convertie : The Nightwatch/The Seeker

The Observer est une classe de type "investigateur" appartenant à la faction du Blue Dragon, avec pour objectif d'éliminer le Cult, Unseen et tout Tueur Neutre.

Bien que The Observer puisse obtenir des informations facilement, il pourrait avoir du mal à convaincre les autres qu'il est un membre du Blue Dragon, vu les similitudes entre ses compétences et celle du Nightwatch.

Ses compétences pour enquêter sont parmi les meilleurs du jeu -- il aura à jongler entre communiquer ses découvertes tout en ne révélant pas trop sa classe. Si les factions adverses apprennent son identité, il sera surement converti ou trouvé mort le lendemain.

Investigative-Type
Compétences d'investigateur
Modifier

Icone

Compétence

Type

Quantité

Description

Follow Nuit Observe un joueur pour voir qui lui rend visite, et qui il aura visité la nuit.
Window Peek Nuit 2 Découvre la faction d'un joueur.

Stratégie Modifier

  • Votre classe est peut-être l'une des plus importante du jeu. Cependant, votre classe est aussi facile à feindre - et cela pourrait prendre du temps pour convaincre que vous êtes un Observer et non pas un ennemi qui prétend en être un!
    • Une tactique utilisée fréquemment est de suivre le Roi durant la première ou seconde nuit. De cette façon, vous aurez une idée de qui protège le Roi ou pas. Cela peut vous permettre de dénoncer de faux Knights/Alchemists/Physicians.
  • Notez les résultats de vos compétences d'investigateur dans votre registre de jeu. Ce registre sera dévoilé, deviez vous mourir, fournissant aux survivants des indices cruciaux afin qu'ils puissent déduire l'identité de l'ennemi.
  • Le meilleur moyen de convaincre quelqu'un que vous êtes vraiment un Observer est de citer des passages clés de votre registre, ou même de le copier et coller entièrement, bien que cela ne soit pas bien vu par tous.
  • Votre compétence Window Peek est très utile pour déduire qui de la partie est un allié ou un ennemi. Soyez sur vos gardes cependant car votre action d'enqûete se déroule avant qu'une action de convertion puisse se produire, donc votre cible pourrait bien être convertie la même nuit que vous utilisez Window Peek et vous auriez tout de même "Blue Dragon" comme résultat.

Traditions: Les oiseaux et les croyants Modifier

Le fidèle observateur est toujours dans le nid du faucon. Le Dragon Bleu a longtemps formé ceux qui ont la capacité de voir que  ce soit comme un magicien ou un sightseer- même les psychiques! Le royaume emploiera souvent lesdans les habitudes d'observation des oiseaux ou, dans les rares occasions, ceux qui espionnent leurs compatriotes. La clé de l'art d'un observateur est la patience et une affinité aiguë avec nos amis à plumes aviaires. Un observateur, à l'emploi du roi, est tenu d'avoir un esprit vif, des prouesses analytiques et une attention aux détails. Connu comme les yeux du roi, l'Observateur sert de moyen de dissuasion pour toutes les questions d'injustice - soit par leur témoignage ou son journal de bord. Bien que la plupart considèrent l'observateur comme "indigne de confiance", principalement en raison de leur penchant pour regarder dans les chambres du prince ou de la princesse pour des raisons moins que nobles. En tant que tel, prouver son statut à d'autres membres de la cour est devenu une partie fatigante, mais nécessaire, de son emploi du temps - un que Converted Unseen Nightwatch utilise souvent à leur avantage unique..

- Rapporté par MagnaSword2, Loremaster

Night Room: Observer's Room Modifier

Fichier:Throne of Lies - Observer's Room (Night) - Immersive Screenshot Teaser

Annoncé Modifier

Mai 2016