FANDOM

Portraitcard bluedragon noble

Objectif: Vaincre le Cult, Unseen et tout joueur Neutre qui cherche à vous nuire.

Résumé de la classe Modifier

Classe convertie : The Aristocrat/The Apostle

The Noble est une classe "Sociale"  qui appartient à la faction Blue Dragon avec pour objectif d'éliminer le Cult, Unseen ainsi que tout Tueur Neutre.

Cette classe excelle à la manipulation des votes, possédant à la fois des compétences diurnes et nocturnes pour altérer le processus de vote. La nuit, vous pouvez empêcher quelqu'un de se faire exécuter avec votre Royal Decree, bloquer la capacité d'accuser et de voter d'un (potentiellement maléfique) joueur en utilisant Order. Pendant la journée, vous pouvez rediriger des accusations avec Political Pressure et donner un extra vote pardon/coupable potentiellement décisif avec Noble Twin.

En tant que Royauté, vous avez priorité pour vous présenter comme Roi, celui-ci devait-il mourir.

Social-Type

Compétences Sociales Modifier

Icone

Compétence

Type

Quantité

Description

Royal Blood Passif Special [Sert seulement si le Roi meurt] En tant que Royauté, vous avez priorité pour vous présenter comme Roi, celui-ci devait-il mourir.
SoonTM Hearsay Passif La nuit, un joueur aléatoire sera choisi et pourra vous envoyer des messages de façon anonyme.
SoonTM Political Pressure Jour 2 Force un joueur à accuser un autre joueur et l'empêche de voter par la suite.
SoonTM Noble Twin Jour 2 Votre vote pour éxécution ou pardon comptera double.
SoonTM Royal Decree Nuit 2 Rends un joueur immunisé aux accusations le jour suivant.
Order Nuit 2 Bloque les votes d'un joueur le jour suivant. Celui-ci ne pourra pas accuser ou voter.

Stratégie Modifier

  • Votre compétence Order est utile pour atténuer les votes de joueurs maléfique ou d'un Blue Dragon malavisé, et peut aider à changer la donne d'une partie.
  • Royal Decree est une compétence puissante mais aussi difficile à utiliser correctement. Si vous vous trompez, vous pourriez au final rendre un joueur maléfique protégé de toutes accusations pendant une journée. Il est probablement plus sûr d'utiliser Order dans l'incertitude.
  • Noble Twin révelera de façon anonyme à la Cour qu'il y a un Noble ou Aristocrate présent dans la partie.

Lore: Pending Modifier

The scouts are looking into this..

Night Room: Unknown Modifier

The scouts are looking into this..

Announced Modifier

May, 2016