Portraitcard bluedragon knight

Objectif: Vaincre les Unseen ou le Cult, ainsi que tout joueur Neutre qui cherche à vous tuer.

Résumé de la Classe Modifier

Classe convertie : The Enforcer/The Invoker

The Knight est une classe de type "Tueur" appartenant à la faction Blue Dragon avec pour objectif d'éliminer le Cult, Unseen et tout Tueur Neutre.

Cette classe est vitale pour le Blue Dragon, puisqu'il peut protéger des membres confirmé du Blue Dragon.

Killer-Type

Compétences de Tueur Modifier

Icone Compétence

Type

Quantité

Description

Sacrifice
Sacrifice Nuit Protège un joueur, sacrifiant votre vie pour tuer ses assaillants.
Cold Steel
Cold Steel Nuit Tue un joueur. Si il est un allié, vous vous suiciderez à la place.

Note: Vous ne pouvez être soigné si vous vous suicidez. Ne peut être utilisé avant la Nuit 3.

Stratégie Modifier

  • Il est utile de compter combien de membres du Blue Dragon et du Cult/Unseen (les antagonistes) sont en vie. Si la faction antagoniste est sur le point de surpasser en nombre le Blue Dragon, vous pourriez utiliser votre compétence Cold Steel en dernier recours.
  • Faites une liste dans votre registre à la fois de qui vous avez tué et protégé. Si vous mourrez dû à une mauvaise utilisation de votre compétence Cold Steel, vous serez en mesure de valider un membre du Blue Dragon puisque vous l'aurez attaqué.
  • En tant que Knight, soyez sûr que votre cible n'est pas une classe Blue Dragon, avant d'utiliser votre compétence Cold Steel, ou vous vous suiciderez, à la place, la nuit de l'attaque (A noter : votre cible restera en vie).
  • Vous devriez utiliser votre compétence Sacrifice presque toutes les nuits pour être sûr que vos alliés restent en vie que vos ennemies soient vaincus.

Lore: The Sword of the Royal Family Modifier

Long have bards told tales of the noble Knight in this world and the next. It does not matter whether you be young or old, a knight is a symbol of everything the common man strives for. The Knights radiate an aura beyond that of a mortal man instilling fear in the evil and warmth in the hearts of the weak. Trained in both the arts of intimidation and compassion, The King's Knights ensure the peace in debates and freak acts of violence. Sword by their side and honor in their heart assures all that the knight will never let the kingdom down... Or so everyone thinks.

--Reported by Magnasword2, Loremaster

Night Room: Knight's Room Modifier

The scouts are still seeking this information and will return shortly.

Announced Modifier

May, 2016