FANDOM

Portraitcard bluedragon knight

Objectif: Vaincre le Unseen ou le Culte, et tous les neutres qui cherchent à vous faire du mal

Résumé du Rôle Modifier

 Rôle converti: Immunisé à Convertir

Le Chevalier de la Mort (The Death Knight) est un rôle "Spécial" qui appartient à la faction du Dragon Bleu et dont l'objectif est d'éliminer le Culte, les Unseen et tout Tueur Neutre.

Ce rôle est créé quand le Médecin réanime a dragon bleu mort (même si ils sont fauché), et ce rôle ne peut pas se produire naturellement. Le Chevalier de la Mort est un aventage très puissant, bien qu'il ne vit que trois nuits, et il possède deux capacités actives qui peuvent changer les résultats d'un jeu.

Special-Type

Abilités Spécial Modifier

Icône

Capacité

Type

Usages

Description

SoonTM Mort -vivant Passif Immunisé contre l'occupation, conversion, et à mort pendant la nuit. Immunisé à Solanacée et de saigner. Immunisé à être la faucheuse et possédé.
SoonTM Pourrir Passif Mort 3 jours après avoir été créé.

Sacrifice

Sacrifice Nuit 2 Protéger un joueur, tuer quelqu'un qui tente de les attaquer.
Cold Steel
Acier Froid Nuit 1 Tuer un joueur. S'ils étaient un allié, vous vous suicidiez plutôt.

Remaque: Tu ne peux pas être guéri si vous vous suicidiez. Il ne peut pas être utilisé jusqu'à la 3ème nuit.

Stratégie Modifier

  • Les chevaliers de la mort sont essentiellement des chevaliers qui sont presque intouchables par les rôles maléfiques. Cependant, ils ne vivent que trois nuits, donc ils devraient utiliser au maximum leur durée de vie limitée
  • Tu as 3 nuits et 2x Sacrifice et 1x Acier Froid, ce qui signifie que vous devriez faire quelque chose chaque nuit. Sauf si vous êtes sûr que le joueur est maléfique, il est préférable d'attendre jusqu'à la dernière nuit pour attaquer. Sinon, vous pourriez frapper un joueur du Dragon Bleu et mourir tôt (indiquer dans vos journaux qui vous allez attaquer).
  • Tu peux confirmer l'existence (ou le manque d'existence) d'un Psychique, indiquer la presence the présence d'un Possesseur ou une Faucheuse et / ou donner d'information utiles données par les morts aux tribunal.
  • La plupart des Médecins s'abstiennent généralement de faire revivre les joueurs morts dans les premières nuits.
  • Un seul Chevalier de la Mort peut être vivant à la fois. Si un deuxième Médecin essaye de réanimer un joueur pendant qu'un Chevalier de la Mort est vivant, il échouera.
  • Contrairement au Chevalier, le Sacrifice du Chevalier de la Mort ne te tue pas, à moins que l'attaquant perfore l'immunité de la nuit.

Chambre de Nuit: Chambre du Chevalier Modifier

Annoncé Modifier

Novembre, 2017