FANDOM

Mastermind-card-HD.png

Objective: Defeat the Blue Dragon faction.

Résumé du rôle Modifier

Rôle Converti: Immunisé à la Conversion

Le Cerveau (The Mastermind) est un rôle "Spécial" qui appartient à la faction Unseen avec l'objective d'éliminer le Dragon Bleu et tout Neutral Tueur.

Ce rôle apparait dans chaque jeu dans lequel le Unseen est présent, dont il est le leader nominal. Le Cerveau peut convertir d'autres classes à rejoindre la faction Unseen, ce qui change leur rôle en une version plus "sombre" avec souvent des abilités différentes, tournéEs à l'avantage de la faction Unseen, au lieu du Blue Dragon.

Note: certains rôles pourraient être immunisés contre la conversion, comme Le Prince, Le Roi et d'autres encore, gâchant ainsi une journée.
Special-Type.png

Capacités Spéciales Modifier

Capacité

Type

Utilisations

Description

Can't Touch This Passif Immunité contre la mort durant la nuit.
Dans l'ombre Passif N'apparait pas comme Unseen au [Sheriff|The Sheriff] pour les premières 3 nuits.
Convertir Nuit Spécial Tente de convertir un joueur à la faction Unseen. Il ne peut y avoir que deux1 autres membres des Unseen simultanément. Utilisation illimitée, mais 1 jour de recharge.
1 ou trois si vous arrivez à convertir un Noble.

Stratégie Modifier

  • Certains rôles sont plus puissants que d'autres. Dans certaines occasions, il pourrait se révéler plus intéressant de découvrir des rôles plus puissants et les Convertir juste après avoir découvert les meilleurs. Cependant, dans d'autres circonstances, il pourrait s'avérer judicieux d'utiliser l'avantage en temps pour Convertir le premier rôle qu'on sait ne pas être Immunisé à cette capacité.
  • Tentez d'attirer le Sheriff afin de vous faire contrôler durant les trois premier jours. Il vous croira innocent, ce qui augmentera les chances de survie des Unseen.
  • Pour le Cerveau, Le Noble est un rôle particulièrement intéressant à chercher et à Convertir, pour plusieurs raisons. Grâce au passif Noble Twins, vous les convertirez tous les deux en une nuit, ce qui vous donnera un vote en plus durant le jour. The Unseen gagne également deux personnes avec le Sang Royal pour devenir Roi, si nécessaire. De plus, si l'un des Nobles a été pour devenir Roi et que vous convertissez le Noble restant, vous convirterez également le Roi et le pousserez vers le mal !
  • Soyez judicieux des rôles que vous décidez de Convertir, car certains sont plus utiles que d'autres. C'est à vous de voir si vous préférez attendre pour de meilleurs rôles à convertir, ou simplement convertir le plus de monde possible avant de vous faire accuser de Trahison. Parfois, Convertir un rôle moins utile peut se révéler mieux qu'attendre d'en découvrir un plus puissant.

Légende: Inconnue Modifier

Il n'y a que très peu que l'on sait du Cerveau. Personne n'a jamais vu le visage du Cerveau. Nos éclaireurs travaillent sur cette information.

Salle de Nuit: Salle Unseen [Partagée] Modifier

Fichier:Throne of Lies - Black Rose Room (Night) - Immersive Screenshot Teaser

Annoncé Modifier

Mai, 2016

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard